Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois en Asie
9 décembre 2007

SIEM REAP

Passage obligé...

P1000124__R_solution_de_l__cran_Siem Reap constitue une étape incontournable au Cambodge, notamment en raison de la présence des temples d'Angkor sans lesquels la ville n'aurait finalement pas grand intérêt. Pour faire rapide, Siem Reap est une petite ville à touristes, on pourrait même dire petite usine à touristes. Ce qui a des côtés très positifs : Hôtels et guesthouses ne manquent pas, tout comme les centres de massages, soins beauté, restaurants, bars et happy hours qui vont avec...

Bref, il nous semble que rien ne manque à Siem Reap pour satisfaire tous nos petits besoins divers et variés ! Et il faut bien avouer qu'il est difficile de résister. D'ailleurs, pourquoi résister ? On est aussi là pour ça !
Et puis, le petit massage aux huiles ou le massage par les aveugles (pour une bonne action et un massage mémorable !) après plusieurs jours de crapahutage dans les temples, c’est un pur bonheur !

Pour les aspects plus gatifs : Comme tous les coins très touristiques, la ville manque un peu de charme ou plutôt d'authenticité. C'est un peu frustrant mais c'est comme ça... Heureusement, la présence des temples d'Angkor compense largement (ainsi que le plaisir de retrouver par hasard nos deux pétillantes québécoises) !

Publicité
Commentaires
8 mois en Asie
Publicité
Publicité