Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois en Asie
2 juillet 2008

L'Asie c'est fini !

En chiffres...

-
7 pays en 8  mois
-
2,5 Alexis, Fannie, le chat (la mascotte du voyage pour ceux qui n'auraient pas suivi)
-
12 000 euros, notre budget à 2, tout compris
-
40 kgs, nos 2 sacs réunis à la fin du périple
-
0 bobo ou souci de santé majeur

Impossible à chiffrer :
- Les souvenirs,
- les sourires,
- les rencontres,
- les surprises,
- les couchers de soleil,
- les ptits problèmes digestifs,
- les heures de transports,
- tous les kilomètres parcourus,
- les (désastreuses) séances de karaoké,
- les apéros en plein air,
- les poissons,
- les coraux,
- les musées,
- les villages,
- les bonnes âmes,
- les mobylettes,
- les klaxons,
- les marchés,
- les chiens errants,
- les soupes de nouilles ingurgitées,
- les massages,
- les regards,
- les échanges,
- le nombre de fois où on est allé sur Internet,
- les cafards,
- les geckos,
- les belles plages,
Et bien plus encore !

En quelques mots...

Une pensée particulière à celles et ceux qu'on a eu le plaisir de rencontrer et avec qui nous avons partagé de savoureux moments que ce soit au Vietnam, au Cambodge, à Singapour, en Thaïlande, au Laos, en Chine, en Malaisie et en Indonésie ! Nous sommes ravis et fiers d'avoir vécu cette expérience tous ensemble !

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir partagé... cela nous aidera pour notre périple
M
Bonjour vous deux!<br /> Nous nous sommes croisés dans le Mékong, puis à Siem Reap (j'étais en compagnie d'Andréanne, l'autre québécoise!) Bref, j'aimerais beaucoup reprendre contact avec vous! Je n'ai aucun autre moyen que de tenter ma chance sur votre blog, en espérant que vous venez parfois y faire un tour! Je vous laisse mon adresse : marianne_migneault@hotmail.com. <br /> Et si vous allez voir l'adresse suivante (question de vous remémorer qui je suis) : http://andreannemarianne.travelblog.fr/ <br /> le mot de passe est asie2007.<br /> Au plaisir de vous reparler très bientôt! :-)
8 mois en Asie
Publicité
Publicité